Quelles conditions à réunir pour une séance de magnétisme efficace ?
Franchir le pas pour une demande de rendez-vous avec un magnétiseur énergéticien est déjà l’expression d’une forte volonté d’alléger ses douleurs ou souffrances. C’est le signe manifeste de votre décision d’être libre et d’agir dans ce sens.
D’autres conditions sont à réunir pour un résultat significatif et durable.
Le pouvoir de la grande intention
Contrairement à l’opinion répandue, aucune obligation de croire à l’effet bénéfique du magnétisme n’est nécessaire : c’est le fait de poser sa grande intention d’auto-guérison qui est la condition indispensable. A partir de cette intention, et ce dès la recherche du praticien à qui vous allez confier votre fardeau, c’est le processus de votre mieux-être qui se met en action.
Prenez tout le temps nécessaire pour choisir votre magnétiseur, à l’écoute de votre intuition mais aussi de votre rationnel, pour ensuite pouvoir vous ouvrir à l’inconnu en toute confiance et sécurité.
Prenez conscience de la valeur que vous mettez dans ce rendez-vous et de votre contribution au résultat. Choisissez au mieux le moment pour bénéficier pleinement de ce cadeau que vous vous offrez.
Ouvrir la porte de son changement
Comprendre et accepter que les maux ont tous une origine cachée, une énergie contractée, c’est se placer dans une volonté d’ouverture de son soi profond, de son âme, pour trouver la cause et s’en libérer, la dissoudre.
Selon les situations, quitter sa posture de victime pour devenir acteur de son changement, ou au contraire se libérer de la croyance limitante que la souffrance fait partie de la vie, est une chance supplémentaire.
Demander un rendez-vous avec Benoit Carpentier dans son cabinet à Castries proche de Montpellier
Se libérer
Pendant la séance, votre praticien vous aide à vous libérer de votre mental pour être dans le lâcher prise à l’écoute de votre énergie, de vos sensations. Vous êtes connecté(e) à votre âme et laissez libre court à vos rêves et pensées joyeuses.
La sensation d’allègement, de libération, se poursuit dans les heures et jours qui suivent.
Selon les besoins, vous mettez en place les outils transmis pour finir le processus.