Les retours d'expérience évoquent souvent :
- soulagement du zona et coupure de feu
- verrues, eczéma
- soulagement douleurs : genou, ventre, dos, tensions corporelles
- réduction de kyste, fractures
- enfants : angoisses nocturnes - maux de ventre
- amélioration du bien-être général, apaisement
- écoute, bienveillance et confiance
Avis Google vérifiés
124 avis
"Je suis aller voir Benoit suite à une grande baisse d’énergie, j’ai rencontrer un homme bienveillant et à l’écoute qui a su m’orienter concrètement. Suite à son soin énergétique dès le lendemain j’étais regonflée ! Puis qqs mois ensuite il a éradiqué en une seule séance un lumbago très douloureux. En prenant soin toujours en parallèle de me faire prendre conscience de mon parcours, de ce qui m’a mené à ce blocage physique tout en m’insufflant les clefs pour m’en libérer à long terme. Je recommande ++ ses sessions riches en apprentissage de soi-même. "
Lire la suite..."Un grand merci pour un soulagement quasi immédiat qui a ensuite progressé jusqu'à la disparition complète de la douleur. Je n'y croyais pas mais je suis heureuse d'avoir gardé mon esprit ouvert et de vous avoir fait confiance."
Lire la suite..."J’ai eu l’occasion de voir Benoît à deux reprises et j’ai été bluffé par les résultats. La première fois, c’était pour une main cassée qui s’est remarquablement bien réparée, et la seconde fois pour un kyste à la cheville que j’avais depuis 4 mois : il a disparu immédiatement après la séance. Au-delà de l’efficacité, c’est aussi un vrai plaisir d’échanger avec lui : Benoît est à l’écoute, bienveillant et passionnant. Une belle rencontre que je recommande vivement ! Merci Benoit "
Lire la suite..."Je recommande vivement M. Carpentier pour son travail, sa gentillesse et son écoute attentive et bien veillante. Consulté pour une fascite plantaire, la douleur a quasiment disparu et je suis ressorti de la séance requinqué bien au delà de mes attentes. Bravo et merci pour ce que vous faites !"
Lire la suite..."Un samedi après-midi, après une chute dans mon jardin, une vive douleur à la cuisse me faisait énormément souffrir. J'ai pu rapidement bénéficié des soins prodigués par Benoit, qui m'a soulagé et supprimé la douleur. Je tiens à souligner son écoute et sa gentillesse, et surtout son efficacité. Merci Benoit"
Lire la suite..."Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers Benoit, qui m'a grandement aidé à soulager mes problèmes intestinaux. Dès le premier rendez-vous, il a pris le temps d'établir une vraie relation de confiance, en étant à l'écoute de mes préoccupations. Benoit a su identifier l'origine de mes problèmes et m'a expliqué en détail comment agir sur mon esprit et mon corps pour obtenir une amélioration durable. Après la séance de magnétisme, j'ai ressenti une nette amélioration et je me sens bien mieux aujourd'hui. Je n'hésiterai pas à retourner le voir si nécessaire. Merci encore Benoit pour votre bienveillance et votre professionnalisme !"
Lire la suite..."M. Carpentier est un thérapeute très à l’écoute de son patient, plein de bienveillance envers lui. On ressort de ses séances franchement revigoré. Je ne puis que le recommander chaudement. Et le remercier d’avoir pris soin de moi avec autant de gentillesse. Merci M. Carpentier "
Lire la suite..."Merci M. Carpentier d’avoir soigné mon Zona Vous êtes très à l’écoute Bien cordialement M.Nuss"
Lire la suite..."La médecine s occupe du physique, mais pas de la partie énergétique. Je tiens par ce message remercié Mr b carpentier de m avoir soulager complètement sur la douleur musculaire que j avais à mon épaule et bras. Merci de votre accueille si bienveillant, de vôtre écoute , de votre simplicité ainsi que de votre efficacité . Emilienne "
Lire la suite...Tous les témoignages reçus
Les témoignages ci-dessous sont publiés avec l'accord de leurs auteurs. Ils reflètent librement leur expérience personnelle.
Marie-Françoise
Claire P.
Corinne PAYA
Nicolas
Salim
Martine
Maxime
Myriam
Thierry
Emilienne
Aurélia
Martine Cozic
Christian
Bernadette
Marion. T
Catherine
Cecile
Antoinette
Agnes WOLF
Véronique
Coco
Alex
Astrid
Jean-Christophe
Severine
Aurélie
Patrice
OdetteThérèse 72
Monique
Sabrina
Valentine Clément
Nathmv36
Vali
Denis
Clotilde
Evelyne
Véronique
David PRAT
EMMANUELLE CAUSSE
Marilou plouf
Fabrice
Paulette
Cécile M
Caco
sandrine
Martine D.
Evelyne
Marine G.
Léo Moreau
Thierry
Marc C
Vincent N
Annie A.
Astrid N.
Vous avez été accompagnés par Benoît ?
Soulager ce qui fait souffrir,
comprendre ce qui cherche à être entendu,
et transmettre les clés d'une autonomie retrouvée.
Benoît Carpentier
Magnétiseur - Energéticien
Pratique complémentaire d'accompagnement
"En une séance, grâce à une approche relationnelle de qualité et un grand sens de l'écoute, Benoit m'a guéri de verrues plantaires et a apaisé mon mental.Quand les mots pansent les maux, on est vite sur le chemin de la guérison. Merci beaucoup Benoit pour votre bienveillance et vos soins qui dynamisent et apaisent à la fois.Tout va bien pour moi. Je recommande ce praticien sans hésitation. Marie-Françoise"
Lire la suite...