Les retours d'expérience évoquent souvent :

  • soulagement du zona et coupure de feu
  • verrues, eczéma
  • soulagement douleurs : genou, ventre, dos, tensions corporelles
  • réduction de kyste, fractures
  • enfants : angoisses nocturnes - maux de ventre
  • amélioration du bien-être général, apaisement
  • écoute, bienveillance et confiance

Avis Google vérifiés

124 avis

"En une séance, grâce à une approche relationnelle de qualité et un grand sens de l'écoute, Benoit m'a guéri de verrues plantaires et a apaisé mon mental.Quand les mots pansent les maux, on est vite sur le chemin de la guérison. Merci beaucoup Benoit pour votre bienveillance et vos soins qui dynamisent et apaisent à la fois.Tout va bien pour moi. Je recommande ce praticien sans hésitation. Marie-Françoise"

Lire la suite...
Par Marie-Françoise

"Je suis aller voir Benoit suite à une grande baisse d’énergie, j’ai rencontrer un homme bienveillant et à l’écoute qui a su m’orienter concrètement. Suite à son soin énergétique dès le lendemain j’étais regonflée ! Puis qqs mois ensuite il a éradiqué en une seule séance un lumbago très douloureux. En prenant soin toujours en parallèle de me faire prendre conscience de mon parcours, de ce qui m’a mené à ce blocage physique tout en m’insufflant les clefs pour m’en libérer à long terme. Je recommande ++ ses sessions riches en apprentissage de soi-même. "

Lire la suite...
Par Claire P.

"Un grand merci pour un soulagement quasi immédiat qui a ensuite progressé jusqu'à la disparition complète de la douleur. Je n'y croyais pas mais je suis heureuse d'avoir gardé mon esprit ouvert et de vous avoir fait confiance."

Lire la suite...
Par Corinne PAYA

"J’ai eu l’occasion de voir Benoît à deux reprises et j’ai été bluffé par les résultats. La première fois, c’était pour une main cassée qui s’est remarquablement bien réparée, et la seconde fois pour un kyste à la cheville que j’avais depuis 4 mois : il a disparu immédiatement après la séance. Au-delà de l’efficacité, c’est aussi un vrai plaisir d’échanger avec lui : Benoît est à l’écoute, bienveillant et passionnant. Une belle rencontre que je recommande vivement ! Merci Benoit "

Lire la suite...
Par Nicolas

"Je recommande vivement M. Carpentier pour son travail, sa gentillesse et son écoute attentive et bien veillante. Consulté pour une fascite plantaire, la douleur a quasiment disparu et je suis ressorti de la séance requinqué bien au delà de mes attentes. Bravo et merci pour ce que vous faites !"

Lire la suite...
Par Salim

"Un samedi après-midi, après une chute dans mon jardin, une vive douleur à la cuisse me faisait énormément souffrir. J'ai pu rapidement bénéficié des soins prodigués par Benoit, qui m'a soulagé et supprimé la douleur. Je tiens à souligner son écoute et sa gentillesse, et surtout son efficacité. Merci Benoit"

Lire la suite...
Par Martine

"Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers Benoit, qui m'a grandement aidé à soulager mes problèmes intestinaux. Dès le premier rendez-vous, il a pris le temps d'établir une vraie relation de confiance, en étant à l'écoute de mes préoccupations. Benoit a su identifier l'origine de mes problèmes et m'a expliqué en détail comment agir sur mon esprit et mon corps pour obtenir une amélioration durable. Après la séance de magnétisme, j'ai ressenti une nette amélioration et je me sens bien mieux aujourd'hui. Je n'hésiterai pas à retourner le voir si nécessaire. Merci encore Benoit pour votre bienveillance et votre professionnalisme !"

Lire la suite...
Par Maxime

"M. Carpentier est un thérapeute très à l’écoute de son patient, plein de bienveillance envers lui. On ressort de ses séances franchement revigoré. Je ne puis que le recommander chaudement. Et le remercier d’avoir pris soin de moi avec autant de gentillesse. Merci M. Carpentier "

Lire la suite...
Par Myriam

"Merci M. Carpentier d’avoir soigné mon Zona Vous êtes très à l’écoute Bien cordialement M.Nuss"

Lire la suite...
Par Thierry

"La médecine s occupe du physique, mais pas de la partie énergétique. Je tiens par ce message remercié Mr b carpentier de m avoir soulager complètement sur la douleur musculaire que j avais à mon épaule et bras. Merci de votre accueille si bienveillant, de vôtre écoute , de votre simplicité ainsi que de votre efficacité . Emilienne "

Lire la suite...
Par Emilienne

Tous les témoignages reçus

Les témoignages ci-dessous sont publiés avec l'accord de leurs auteurs. Ils reflètent librement leur expérience personnelle.

Marie-Françoise

Publié le 31 Mai 2026

En une séance, grâce à une approche relationnelle de qualité et un grand sens de l'écoute, Benoit m'a guéri de verrues plantaires et a apaisé mon mental.Quand les mots pansent les maux, on est vite sur le chemin de la guérison. Merci beaucoup Benoit pour votre bienveillance et vos soins qui dynamisent et apaisent à la fois.Tout va bien pour moi. Je recommande ce praticien sans hésitation. Marie-Françoise

Lire la suite...

Claire P.

Publié le 20 Février 2026

Je suis aller voir Benoit suite à une grande baisse d’énergie, j’ai rencontrer un homme bienveillant et à l’écoute qui a su m’orienter concrètement. Suite à son soin énergétique dès le lendemain j’étais regonflée ! Puis qqs mois ensuite il a éradiqué en une seule séance un lumbago très douloureux. En prenant soin toujours en parallèle de me faire prendre conscience de mon parcours, de ce qui m’a mené à ce blocage physique tout en m’insufflant les clefs pour m’en libérer à long terme. Je recommande ++ ses sessions riches en apprentissage de soi-même.

Lire la suite...

Corinne PAYA

Publié le 03 Octobre 2025

Un grand merci pour un soulagement quasi immédiat qui a ensuite progressé jusqu'à la disparition complète de la douleur. Je n'y croyais pas mais je suis heureuse d'avoir gardé mon esprit ouvert et de vous avoir fait confiance.

Lire la suite...

Nicolas

Publié le 30 Septembre 2025

J’ai eu l’occasion de voir Benoît à deux reprises et j’ai été bluffé par les résultats. La première fois, c’était pour une main cassée qui s’est remarquablement bien réparée, et la seconde fois pour un kyste à la cheville que j’avais depuis 4 mois : il a disparu immédiatement après la séance. Au-delà de l’efficacité, c’est aussi un vrai plaisir d’échanger avec lui : Benoît est à l’écoute, bienveillant et passionnant. Une belle rencontre que je recommande vivement ! Merci Benoit

Lire la suite...

Salim

Publié le 16 Novembre 2024

Je recommande vivement M. Carpentier pour son travail, sa gentillesse et son écoute attentive et bien veillante. Consulté pour une fascite plantaire, la douleur a quasiment disparu et je suis ressorti de la séance requinqué bien au delà de mes attentes. Bravo et merci pour ce que vous faites !

Lire la suite...

Martine

Publié le 11 Octobre 2024

Un samedi après-midi, après une chute dans mon jardin, une vive douleur à la cuisse me faisait énormément souffrir. J'ai pu rapidement bénéficié des soins prodigués par Benoit, qui m'a soulagé et supprimé la douleur. Je tiens à souligner son écoute et sa gentillesse, et surtout son efficacité. Merci Benoit

Lire la suite...

Maxime

Publié le 14 Septembre 2024

Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers Benoit, qui m'a grandement aidé à soulager mes problèmes intestinaux. Dès le premier rendez-vous, il a pris le temps d'établir une vraie relation de confiance, en étant à l'écoute de mes préoccupations. Benoit a su identifier l'origine de mes problèmes et m'a expliqué en détail comment agir sur mon esprit et mon corps pour obtenir une amélioration durable. Après la séance de magnétisme, j'ai ressenti une nette amélioration et je me sens bien mieux aujourd'hui. Je n'hésiterai pas à retourner le voir si nécessaire. Merci encore Benoit pour votre bienveillance et votre professionnalisme !

Lire la suite...

Myriam

Publié le 16 Juillet 2024

M. Carpentier est un thérapeute très à l’écoute de son patient, plein de bienveillance envers lui. On ressort de ses séances franchement revigoré. Je ne puis que le recommander chaudement. Et le remercier d’avoir pris soin de moi avec autant de gentillesse. Merci M. Carpentier

Lire la suite...

Thierry

Publié le 10 Juillet 2024

Merci M. Carpentier d’avoir soigné mon Zona Vous êtes très à l’écoute Bien cordialement M.Nuss

Lire la suite...

Emilienne

Publié le 29 Juin 2024

La médecine s occupe du physique, mais pas de la partie énergétique. Je tiens par ce message remercié Mr b carpentier de m avoir soulager complètement sur la douleur musculaire que j avais à mon épaule et bras. Merci de votre accueille si bienveillant, de vôtre écoute , de votre simplicité ainsi que de votre efficacité . Emilienne

Lire la suite...

Aurélia

Publié le 16 Juin 2024

Une belle personne qui m’a vraiment aidé. À l’écoute et bienveillante. Vous n’irez pas pour rien.

Lire la suite...

Martine Cozic

Publié le 08 Avril 2024

Excellent magnétiseur il m’a vraiment aidé je recommande fortement

Lire la suite...

Christian

Publié le 12 Février 2024

Merci Benoit pour l'action sur mon orteil cyanosé et douloureux, très rapidement il a retrouvé un aspect normal et la douleur a diminué.

Lire la suite...

Bernadette

Publié le 27 Janvier 2024

Depuis février, je souffrais d'une tendinite à l'épaule gauche. Après plusieurs séances de Kiné, j'ai demandé à Benoît s'il pouvait me soulager car j'avais très mal surtout la nuit. Benoit est intervenu à distance et peu à peu la douleur s'est atténuée. J'ai récupéré la totale mobilité de mon épaule. MERCI Benoit

Lire la suite...

Marion. T

Publié le 15 Décembre 2023

Je suis extrêmement satisfaite des séances de magnétisme pour mon fils. Avant, il avait des difficultés à dormir, mais grâce au magnétiseur, son sommeil s’est considérablement amélioré. Les résultats ont été remarquables, et nous sommes reconnaissants pour la compétence et le professionnalisme du magnétiseur. Je recommande vivement ses services pour toute personne cherchant une approche alternative et efficace. Merci encore

Lire la suite...

Catherine

Publié le 28 Octobre 2023

Benoît est un thérapeute remarquable, qui a été d’une grande efficacité pour remonter mon taux vibratoire et me permettre de retrouver un niveau d’énergie que je n’aurais jamais pensé avoir dans un moment émotionnellement difficile. Son intervention ne s’arrête pas à la séance car il prend le temps qu’il faut pour mieux cerner ce dont vous avez besoin et il dispense également beaucoup de conseils que j’utilise au quotidien ,notamment pour la gestion de certaines douleurs et qui sont très efficaces ! Sans compter ses interventions sur mes animaux, en particulier la régression d’un kyste liquidien en moins de 15 jours chez une de mes minettes âgée et malade! Allez le consulter en toute confiance, son efficacité n’a d’égale que sa gentillesse… merci Benoit pour tout ce que vous faites !

Lire la suite...

Cecile

Publié le 02 Septembre 2023

J'ai consulté Benoît pour une perte d'énergie, une fatigue chronique avec un moral en berne, un manque d'envie... Depuis la séance le moral est revenu, la vie semble plus légère, je me sens plus sereine et confiante, j'ai retrouvé le sourire et un sommeil réparateur ! Je sens nettement que le positif reprend le dessus. Au delà de ces effets inespérés et qui durent, Benoît s'est montré très à l'écoute pendant et après la séance, prenant de mes nouvelles très régulièrement.

Lire la suite...

Antoinette

Publié le 02 Août 2023

Après des journées et des nuits de douleurs insoutenables (cruralgie) Benoît (malgré qu il soit en congés) a réalisé une séance à distance qui m a énormément soulagé. Il a pris très régulièrement des nouvelles et à son retour m a proposé une séance en présentiel qui a été très concluante. Merci beaucoup Benoit. Je ne peux que recommander à ceux qui hésiteraient pour une consultation (comme j ai pu moi même m interroger) à se rapprocher de cette belle personne pour qui soulager et accompagner est une véritable vocation. Merci.

Lire la suite...

Agnes WOLF

Publié le 10 Juillet 2023

Apres 18 mois de fatigue accumulée causée par des préoccupations familiales et du stress , suivies d'un enchainement de soucis de santé, j'ai fait appel à Benoit il y a 1 mois pour un rééquilibrage énergétique. Dès le soir même j'ai senti un changement. J'ai retrouvé un sommeil réparateur et un bien être général. Après une semaine de forte activité car trop d'énergie à dépenser :-), j'ai retrouvé un équilibre, un rythme biologique mieux calé et des journées sans coup de mou !Merci à Benoit pour son accueil, son écoute , sa bienveillance et la qualité de son soin.

Lire la suite...

Véronique

Publié le 02 Juillet 2023

Accompagnement Coaching. Quand j’ai fait appel à Benoît, je me questionnais beaucoup sur la suite à donner à mon activité en tant que thérapeute. J’avais beaucoup pensé ma pratique et mis en place ce qui me semblait juste en terme de positionnement; mais les clients n’étaient pas au rendez-vous. Dès le premier rendez-vous, avec son approche énergétique unique, Benoit a su mettre en lumière ce qui pouvait faire défaut. De séance en séance, j’ai suivi ses conseils et apporté les correctifs sur mon positionnement, ma communication... Sa sensibilité, sa vision énergétique a été pour moi d’un très grand support. Maintenant j’ai (re)trouvé l’essence de ce que je veux apporter en tant que thérapeute et vais continuer à appliquer ses conseils personnalisés pour le développement de mon activité. Merci Benoît et je ne peux que recommander ce coaching si personnalisé et professionnel.

Lire la suite...

Coco

Publié le 24 Mai 2023

Par hasard je suis tombée sur le site de Mr Carpentier et j’ai appelé pour quelques renseignements sans réponse. Quelques heures après il me rappelle et avons échangé pendant une quinzaine de minutes. Mon ressenti a été immédiat et très positif. Donc je décide d’entreprendre une séance à distance avec lui puisque je suis bourguignonne. La séance s’est très passée ,personne très à l’écoute,bienveillante,sans jugement….avec un suivi suite à la séance. Je vais entamer une deuxième séance car j’ai ressenti inexorablement un bienfait quelques jours après la première séance. Merci à vous benoit pour votre disponibilité. Coco

Lire la suite...

Alex

Publié le 09 Mai 2023

J'ai contacté Benoît pour soulager mes problèmes de gonflement articulaire, Benoît m'a redonné de l'énergie et le cheminement/clés dont j'avais besoin pour avancer. Je le remercie pour ses conseils et sa bienveillance. J'ai beaucoup apprécié nos échanges en séance.

Lire la suite...

Astrid

Publié le 05 Mai 2023

Grâce à une super séance avec Benoît j’ai retrouvé un sommeil serein et réparateur. Merci

Lire la suite...

Jean-Christophe

Publié le 27 Avril 2023

Je souffrais depuis plus de 10 ans lors de l’utilisation de mon téléphone portable d’une sensation de brûlure similaire à un coup de soleil sur la joue gauche, d’ondulations lancinantes dans la partie gauche du crâne... Sans que je ne puisse les apaiser, malgré des examens médicaux qui n’avaient rien décelé dans mon cerveau et des consultations de médecins, désemparés (ou dubitatifs) face mes descriptions. Je me suis efforcé d’éviter qu’elles ne surviennent en mettant l’appareil sur haut-parleur, en évitant de téléphoner en marchant… Mais, souvent, en le gardant simplement en main, la douleur se déclenchait, toujours au même endroit. Cette perception s’est mise à durer de plus en plus longtemps. Une rencontre inopinée avec Benoit Carpentier m’a incité à lui parler de mon cas et sa facilité de contact m’a convaincu d’explorer ses capacités de magnétiseur, n’ayant rien à perdre. Précédée par une longue discussion, la première séance a débouché sur une amélioration sensible puisque la douleur dans la tête s’est arrêtée beaucoup plus vite, après l’usage du téléphone. La sensation « coup de soleil » sur la joue a stoppé également. Après avoir pris le temps d’observer précisément l’évolution de cette amélioration tout en le tenant informé, j’ai sollicité une deuxième séance. Elle a réduit encore la gêne qui se limite aujourd’hui à un simple picotement sur la joue, quand je suis exposé à plusieurs appareils électriques simultanément (téléphone, TV, ordinateur…), mais il m’a invité à la prudence, ayant confirmé mon terrain propice à la sensibilité aux champs électro-magnétiques. Les perceptions lancinantes sur la moitié gauche de ma tête qui étaient les plus incommodantes ont, elles, disparu. En dix ans, aucune intervention n’avait provoqué un tel effet positif ! Benoit Carpentier est, de plus, très à l’écoute, ouvert, pose des questions extrêmement précises qui font bouillonner les réflexions personnelles sur les choix qui font un chemin de vie !

Lire la suite...

Severine

Publié le 26 Avril 2023

Suite à un coup de fatigue dû à quelques épreuves de la vie, j'ai fait une séance de reenergisation avec Benoit. J'en suis ressortie légère et pleine de vitalité quelques jours apres. Nettoyage de printemps qui fait du bien !

Lire la suite...

Aurélie

Publié le 19 Avril 2023

Benoit a su me donner les outils tout au long des séances, pour répondre à mes attentes. Il est à l'écoute et bienveillant. Je recommande à 100%!

Lire la suite...

Patrice

Publié le 07 Mars 2023

Je recommande vivement Benoit. Je l'ai rencontré pour des maux de ventre récurrents. Après seulement 2 séances, le travail engagé avec Benoit a non seulement fait disparaitre cette douleur lancinante mais m'a également permis de prendre conscience de l'origine d'un mal être qui me rongeait depuis des années. J'ai énormément apprécié sa méthode d'approche, son analyse et sa sincérité. Je vous encourage à rencontrer cette BELLE personne.

Lire la suite...

OdetteThérèse 72

Publié le 27 Février 2023

Grand MERCI à Benoît qui a su me débarrasser A DISTANCE d'un zona bien installé depuis 12 jours (niveau sein droit jusqu'au milieu du dos). après une seule intervention, je me suis trouvée totalement apaisée et ai dormi une nuit entière, puis ce fut fini 2 jours plus tard. je recommande Benoît, contactez-le en toute confiance

Lire la suite...

Monique

Publié le 15 Février 2023

Soins à distance. Sujette a des pertes d ' equilibre frequentes Benoît ma permis de retrouver mon équilibre normal après une seule séance à distance (j 'habite en Corse )

Lire la suite...

Sabrina

Publié le 11 Janvier 2023

Benoît est un thérapeute très à l'écoute et authentique, qui mérite d'être reconnu pour ce qu'il fait. Soin efficace. Échanges et Partages qui m'ont permis d'avoir plus confiance en moi et de me recentrer. Ravie de l'expérience vécue et de ta bienveillance. Un grand Merci d'être présent et impliqué dans tes séances.

Lire la suite...

Valentine Clément

Publié le 13 Septembre 2022

Merci beaucoup Benoît pour cette 1ere séance de magnétisme qui m'a reboostée pour mener à bien mon projet !!! De plus, Benoît m'a aussi donné de bons conseils : son aide et son soutien ont été très précieux dans une période de doute et de choix difficile. Je recommande vivement une séance avec Benoît.

Lire la suite...

Nathmv36

Publié le 28 Août 2022

Un grand merci pour votre disponibilité, votre écoute bienveillante ainsi que votre partage d’expérience. Cela me permet aujourd'hui de me projeter de façon plus sereine vers l’avenir.

Lire la suite...

Vali

Publié le 26 Août 2022

J'avais de grosses douleurs dans tout le dos, suite à un violent tassement de colonne à moto (arrivé un jour anniversaire triste pour moi). J'avais tellement mal que je doutais pouvoir faire mon trek de 12j en bivouac, prévu 2 semaines plus tard, avec un sac de 9kg. En 1 séance, les douleurs sont devenues anecdotiques, et j'étais reboostée. Pendant la 2ème séance, jai participé à rééquilibrer mes énergies, et retrouvé la sérénité, qui m'a accompagnée pendant mon trek. Je ne pensais même plus à mon dos. Juste MERCI Benoît.

Lire la suite...

Denis

Publié le 12 Août 2022

Trois jours seulement après le soin, la brûlure due à une séance de bronzage mal préparée, et le bouchon de cérumen qui gênait mon audition à l'oreille gauche, ont disparus. Mille mercis à Benoît pour sa gentillesse et l'efficacité de ses soins.

Lire la suite...

Clotilde

Publié le 15 Juillet 2022

Merci Benoit ! Je suis allée voir Benoit car j’étais bloquée du dos depuis 2 jours, en 30 min il a réussi à me sauver ! Vraiment …. Hâte d’être à la prochaine séance pour rééquilibrer mes énergies. Je vous le recommande les yeux fermés !

Lire la suite...

Evelyne

Publié le 16 Juin 2022

Je fais du sport plusieurs fois par semaine et de façon plus intense depuis plusieurs mois pour la préparation d’un trail long distance, petits bobos, Stress au boulot…… Petit à petit les insomnies se sont installées et la fatigue s’est accumulée …. La chaleur est arrivée, rétention d’eau, jambes gonflées en fin de journée. Ma dernière longue séance d’entrainement a été une catastrophe, trop fatiguée pour courir, jambes lourdes à cause de la chaleur ! J’étais à 15 jours de la course, le moral en a pris un sacré coup ! J’ai pris RDV avec Benoît. 2 jours après la séance, je me sentais déjà mieux, le sommeil est revenu, les insomnies ont disparu. (j’ai même eu une panne d’oreiller !!). Je suis à 6 jours de la séance, je dors comme un bébé et je n’ai plus les jambes gonflées. Plus de fatigue, beaucoup moins de stress. Ma course est dans 3 jours, j’ai hâte. Merci Benoît pour cette séance et pour tous tes conseils, que j’ai appliqués. N’hésitez pas…… en ce qui me concerne, je n’attendrai pas aussi longtemps la prochaine fois que le besoin s’en fera ressentir.

Lire la suite...

Véronique

Publié le 03 Juin 2022

Deux séances avec Mr Carpentier ont suffit à me redonner l'énergie qui me faisait défaut depuis très longtemps... Je souffrais également d'une douleur au genoux qui s'est envolée. Merci pour votre écoute et vos bienfaits.

Lire la suite...

David PRAT

Publié le 14 Mai 2022

Suite à un accident et des retombes physiques, j'ai rencontré Mr CARPENTIER. Dans un premier temps, il a été dans l'écoute, puis l'explication de sa pratique. Sans être complètement convaincu, mais en étant réceptif à son dialogue et méthode, nous avons réalisé deux séances. Pour ma part, cela a été bénéfique, les résultats sont là, tant sur le plan physique que moral. Alors, en quelques mots... Merci, Merci Benoit.

Lire la suite...

EMMANUELLE CAUSSE

Publié le 03 Mai 2022

Monsieur CARPENTIER m a couper mon zona au bout d une seance et mon stress est moins fort. Il m a indiquer une application pour apprendre a respirer.Je suis ressortie detendue.Il prends son temps pour vous ecouter et vous apporter son aide. Il est tres sympathique .Je recommande Monsieur CARPENTIER Merci pour votre energie et vos ondes positives.

Lire la suite...

Marilou plouf

Publié le 02 Juillet 2021

Toujours cru à ce don ..pourtant infirmière de métier…Bénoit a réussi,en une séance, à me soulager des brûlures mains et pieds dues aux cures de chimio que j’ai subies l’année dernière !! Chapeau bas !!

Lire la suite...

Fabrice

Publié le 10 Mai 2021

Hier j'ai couru un marathon et j'avais quelques courbatures. Benoit a fait un excellent travail à distance et c'est à peine si sur le moment j'ai senti quelque chose. Au réveil, ce matin, aucune douleurs, aucune courbatures, rien. Comme-ci j'avais même pas couru hier. Je recommande ses séances

Lire la suite...

Paulette

Publié le 27 Avril 2021

Lors de mes séances avec Benoît, j étais immédiatement en confiance. Benoît est à l écoute. J ai ressenti un apaisement et bien être .

Lire la suite...

Cécile M

Publié le 07 Avril 2021

J'ai consulté Benoît Carpentier pour des problèmes récurrents de peau (eczéma, herpès). J'ai ressenti une amélioration immédiate de mes symptômes, ainsi qu'une remontée de l'énergie de manière durable. Attention toutefois à l'effet rebond qui peut être très déstabilisant.

Lire la suite...

Caco

Publié le 19 Mars 2021

Je connaissais Benoit, mais passer du statut d'ami à celui de patient, c'est un pas que j'ai hésité à franchir. Aujourd'hui je ne le regrette pas. Finalement, sa simplicité, sa capacité d'écoute, son professionnalisme m'ont convaincu. Mes problèmes récurrents sur une articulation du pied ont été résolus. J'ai pu reprendre la marche sans douleur. Merci Benoit.Caco

Lire la suite...

sandrine

Publié le 10 Mars 2021

J’ai eu recours aux services de benoit à distance ( j’habite en Bretagne) pour une entorse du genou. Combiner avec une séance d’osteo, j’ai pu dès le lendemain exercer mon métier de coiffeuse, alors que la veille je ne posais pas le pied par terre !! Merci à toi benoit !

Lire la suite...

Martine D.

Publié le 28 Février 2021

Épaule douloureuse qui gène une activité quotidienne, et vient troubler le sommeil ; en une seule séance, Benoit m'a fait disparaitre cette douleur, sans anti-inflammatoire, sans examens médicaux. A recommander. Merci Benoit

Lire la suite...

Evelyne

Publié le 20 Février 2021

Que ce soit pour apaiser vos maux ou vous accompagner dans une démarche que vous aurez choisi, Benoît, toujours à l'écoute sera de bons conseils. Trés professionnel, il vous accompagnera avec bienveillance et restera présent jusqu'au bout. Merci Benoît pour ta patience, ton écoute et ton professionnalisme :) Evelyne

Lire la suite...

Marine G.

Publié le 16 Février 2021

J'ai réalisé une séance avec Benoît afin de supprimer une verrue plantaire qui commençait à se démultiplier localement. Les résultats ont été flagrants au bout de quelques jours puis définitifs au bout de quelques semaines sans que je n'ai eu besoin d'y retourner.

Lire la suite...

Léo Moreau

Publié le 12 Février 2021

Après avoir tenté de supprimer une verue que j'avais depuis presque 7 mois, les traitements ne marchait pas, puis j'ai fait une séance et la verue disparaissait petit a petit, pour un final très satisfaisant. Au top du top

Lire la suite...

Thierry

Publié le 09 Février 2021

après une séance d'une grosse contusion a la cheville gauche aucune douleur n'es apparue Merci BCP

Lire la suite...

Marc C

Publié le 07 Février 2021

Du temps, de l'écoute et de la réflexion. Merci Benoît pour les séances.

Lire la suite...

Vincent N

Publié le 07 Février 2021

Benoit Carpentier prend le temps de l'écoute avant de pratiquer une séance de magnétisme efficace dont les effets se font ressentir dans la durée.

Lire la suite...

Annie A.

Publié le 06 Février 2021

Belle présence de Benoît et belle expérience qui m'a permis de traverser et de régler un moment difficile. Annie A.

Lire la suite...

Astrid N.

Publié le 03 Février 2021

Merci Benoît pour ton écoute et ton accompagnement dans mes douleurs physiques et mes états d'âme !!! Je suis assez impressionnée de l'efficacité et de l'impact de chaque séance. Celles-ci sont toujours bienveillantes et faites avec attention et clarté !

Lire la suite...

Vous avez été accompagnés par Benoît ?

Soulager ce qui fait souffrir,
comprendre ce qui cherche à être entendu,
et transmettre les clés d'une autonomie retrouvée.

Benoît Carpentier
Magnétiseur - Energéticien

Pratique complémentaire d'accompagnement