Benoit Carpentier
 

Benoit Carpentier, magnétiseur à Castries

Comment savoir si on a du magnétisme ?

24 Oct 2022 Benoit Carpentier

La croyance courante est que le magnétisme est un don et qu’il serait transmis avec les rites et prières pour couper le feu, soulager les douleurs.

Au risque d’en décevoir certains, la transmission n’est pas à l’origine du magnétisme même si elle peut tout simplement servir de déclencheur à la pratique.

L’acte de magnétiser consiste à canaliser puis transmettre les énergies aux cellules ayant besoin de se regénérer. La cicatrisation est accélérée, les tissus endommagés se réparent plus vite, les fluides bloqués circulent de nouveau.

Toute personne en bonne santé, donc avec un taux vibratoire suffisant, a du magnétisme et peut le développer facilement avec de l’entraînement.

Différents tests sont facilement réalisables dont celui du citron que l’on trouve aisément sur internet. Ou tout simplement l’imposition des mains sur le front ou toute autre partie du corps d’une personne l’acceptant qui déclenche le ressenti d’une chaleur et de signaux électriques.

Pour la réalisation d’un test, il convient d’abord d’être dans un endroit calme puis de pratiquer une petite méditation ayant pour objet de se canaliser avec les énergies terrestres et célestes. Une fois l’état de lâcher prise atteint, vous pouvez poser l’intention d’activer et ressentir votre magnétisme. Il est d’ailleurs possible en frottant ses mains 1 à 2 minutes, puis en les espaçant d’un mètre cinquante environ et en les ramenant ensuite progressivement jusqu’à une distance de quelques dizaines de centimètres, de sentir comme un faisceau d’énergie reliant les 2 mains ainsi qu’une boule énergétique « incompressible » de la taille d’un ballon de football.

 

Ne pas ressentir, même un tout petit peu, de magnétisme malgré les tests qui précèdent et avec de l’entraînement, devrait être le signal d’alarme de blocages énergétiques et inciter à recevoir une harmonisation énergétique.

L’augmentation de son taux vibratoire avec une séance prodiguée par un énergéticien ou bien par la pratique quotidienne d’exercices a pour effet de d’amplifier son magnétisme.


Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.